L'horlogerie suisse et l'industrie de la mode / Perspectives historiques

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum Conférence
20.05.2022 13:15
Présentiel

Pour clore son enseignement en histoire des entreprises durant l’année 2022, qui portait sur une histoire globale des industries de la mode, Pierre-Yves Donzé, professeur à l’Université d’Osaka et professeur invité à l’Université de Fribourg, organise un colloque public d’une demi-journée consacré aux relations entre l’industrie horlogère suisse et la mode du milieu du 19e siècle à nos jours. Les étudiants (bachelor et master) auront l’occasion d’y présenter le résultat des travaux et des discussions réalisés au cours du semestre.
Le colloque s’ouvrira par une conférence inaugurale de Sophie Kurkdjan, professeure assistante à American University of Paris, et s’achèvera par une conférence de Stéphanie Lachat, historienne et PhD. en sciences économiques et sociales.

Quand? 20.05.2022 13:15
Où? MIS 03 3014
Avenue de l'Europe 20
1700 Fribourg