Élection à la présidence de l'IACFSPublié le 14.11.2022

Eva Maria Belser élue Présidente de l'IACFS

Nous avons le plaisir d'annoncer que la Professeur Eva Maria Belser, co-directrice de l'Institut du Fédéralisme et directrice du centre international, assumera cette année la présidence de l’International Association of Centers for Federal Studies (IACFS). L’IACFS  est une association indépendante et interdisciplinaire de centres et d'instituts du monde entier qui s'intéressent à la recherche et à la publication de questions politiques, constitutionnelles, juridiques, administratives, fiscales, économiques, historiques et philosophiques relatives aux systèmes politiques ayant des caractéristiques fédérales. La présidence du comité exécutif est un grand honneur pour le professeur Belser et l'Institut du Fédéralisme. Elle sera la septième présidente après des universitaires fédéralistes de renom tels que Ronald L. Watts et Cheryl Saunders.