Publié le 04.03.2024

Master Days et séance d'information avec les conseillers aux études

Dans le cadre des Master Days à l'Université de Fribourg, nous présenterons les filières de Master de notre Département (Master Communication et Société, Master in Business Communication, Joint Master Digital Communication and Creative Media Production avec la HES des Grisons) le mardi 5 mars 2024 dès 17h15.

Vous pouvez participer directement à l'événement dans la salle A140 du bâtiment universitaire Pérolles 2 (Boulevard de Pérolles 90, 1700 Fribourg) ou le suivre via MS Teams. L'inscription aux Master Days est possible via le lien suivant, où vous trouverez également toutes les informations complémentaires sur l'événement :

Vous souhaitez en savoir plus sur les conditions d'admission, les plans d'études, l'offre de cours ou la possibilité d'obtenir un diplôme multilingue ? Suite aux Master Days, les conseillers aux études Florence Van Hove et Daniel Beck vous proposent une session interactive supplémentaire en ligne "@sk the DCM Study Advisors" sur MS Teams le jeudi 7 mars 2024 à partir de 12h15. Lors de cette session, nous répondrons à vos questions sur les études de master. Nous nous ferons un plaisir de vous aider ! Vous pouvez vous connecter via le lien suivant :

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de nos séances d'information !