Groupes de parole autour de l'épuisement scolaire - "J'apprends à me relaxer"

Breite Öffentlichkeit Andere

Vous sentez-vous souvent stressé·e ou anxieux·euse à propos de vos études universitaires? Vous sentez-vous démotivé·e ou ressentez·vous un sentiment d’inefficacité? Êtes-vous chroniquement fatigué·e?
Le Centre de Psychologie de la Santé propose des groupes de parole autour des thématiques concernant le burnout et l’épuisement scolaire.
Nous souhaitons vous offrir un espace de rencontre bienveillant et sécure, où nous pourrons échanger sur ces thématiques. Les groupes seront animés par une psychologue et sont ouverts à toutes les personnes interessées.
À chaque date des thématiques différentes seront traitées. Le 25 mai 2023 la thématique est: "J'apprends à me relaxer".

Wann? 25.05.2023 18:30 - 20:00
Wo? Locaux du Conseil psychologique aux étudiant-e-s
Route Neuve 7
1700 Fribourg