NEWSPublié le 09.06.2022

Pre-Semester Intensive Cambridge English Exam Preparation Course

Notre nouveau cours de préparation aux examens Cambridge est ouvert aux étudiant·e·s et au personnel de l'université ainsi qu'aux participant·e·s externes ayant un niveau d'anglais avancé (B2-C2).

Le prochain cours aura lieu la semaine précédant le début du semestre d'automne, du 12 au 16 septembre 2022 (1 semaine - uniquement le matin, de 8h30 à 12h00 avec une pause de 30 minutes). Date limite d'inscription : 31 août 2022

Les participant·e·s mettront en pratique leurs compétences en matière de lecture, d'écriture, d'expression orale et d'écoute et apprendront des trucs et astuces pour maximiser leurs chances de réussite à l'examen B2 First, C1 Advanced ou C2 Proficiency.

Les qualifications de Cambridge English sont acceptées et reconnues par des milliers d'établissements d'enseignement supérieur, d'employeurs et de gouvernements dans le monde entier. Elles constituent une marque d'excellence et ouvrent les portes à des études supérieures et des opportunités d'emploi passionnantes.