Publié le 09.02.2023

Apéritif dinatoire Alumni SES

En novembre 2021, nous avons organisé le Career L(a)unch destiné aux futurs jeunes diplômés de la faculté sur la thématique «How to start your career with Linkedin». Marc Vincent a pu donner des conseils quant à la création d’un profil Linkedin ainsi que sur la recherche d’emploi. Au terme de la conférence, les étudiants présents ont pu échanger et poser des questions. Une telle interaction est très importante pour les jeunes qui seront amenés à entrer sur le marché du travail à la suite de l’obtention de leur diplôme.

Après avoir organisé un webinair en raison des restrictions sanitaires que nous avons tous subis, nous avons le plaisir de pouvoir nous revoir en présentiel. Pour marquer le coup, nous avons organisé notre premier apéritif dînatoire le 10 septembre 2022 avec la présence exceptionnelle de l’humoriste Thomas Wiesel. L’événement était ouvert à nos membres et aux anciens étudiants de la Faculté SES. C’était un très grand plaisir de vous voir si nombreux à ce moment de partage et de retrouvailles. Une telle réussite est prometteuse pour l’organisation d’autres événements. Il est évident que l’ensemble du comité est à votre écoute en cas d’idées ou de suggestions.