Alumni IUS FrilexPublié le 16.11.2022

Alumni IUS Frilex : gardez le lien ! Rejoignez-nous !

Pascal Pichonnaz et Marlen Stöckli
Co-président·e Alumni IUS Frilex (photo dr)

Le 10 juin 2022, notre manifestation annuelle de formation continue, Service Pack, a eu lieu à Fribourg à la suite de l'Assemblée générale de note association Alumni IUS Frilex. Les professeurs et professeures de la Faculté de droit ont présenté de manière brève et condensée les derniers développements dans leur domaine juridique respectifs. Nos alumnae et alumni ont ensuite eu le plaisir de partager un apéritif riche sur la terrasse de la Mensa de Miséricorde.

Save the date : l'année prochaine, le Service Pack aura lieu le 16 juin 2023 !

Pour que vous restiez en contact avec notre Faculté, nous serions très heureux que vous rejoigniez Alumni IUS Frilex à la fin de vos études. Alumni IUS Frilex est l'association des anciens étudiants et étudiantes de la Faculté de droit de l'Université de Fribourg. Celle-ci favorise les échanges amicaux entre ses membres et consolide les relations entre la Faculté et ses alumnae et alumni. Votre adhésion renforcerait encore les liens de la Faculté de droit de Fribourg avec les praticiens, ce qui nous réjouirait beaucoup.

Marlen Stöckli et Pascal Pichonnaz
Co-président·e
Alumni IUS Frilex

Service Pack 2022 (photos dr)