Alumni IUS FrilexPublié le 07.12.2021

Alumni IUS Frilex : gardez le lien ! Rejoignez-nous !

Après une assemblée générale qui s’est encore déroulée en la forme Covid-19, les membres de l'association des alumni de la Faculté de droit de Fribourg, Alumni IUS Frilex, ont pu à nouveau se rencontrer en présentiel au cours du traditionnel « Service Pack » qui s’est tenu le 22 octobre 2021.

L’aperçu des développements actuels sous une forme condensée et captivante a permis non seulement de se mettre rapidement à jour, mais aussi d’avoir du temps ensuite pour échanger au cours d’un apéritif-riche. Une belle affluence qui nous rappelait le temps où nous pouvions nous rencontrer en toute liberté. Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour le « Service Pack 2022 » qui se tiendra à Fribourg le 10 juin 2022. Notez d’ores et déjà la date dans vos agendas ; la rencontre en vaudra la peine !

L’apéritif de la St-Nicolas, Chlaus-Apéro, s’est tenu à Berne le 18 novembre 2021. Les alumnis présents se sont réjouis de cet apéritif dans un endroit qui donnait une vue à couper le souffle sur la ville fédérale. L’apéritif prévu à Genève pour le début décembre a dû être annulé compte tenu des nouvelles mesures prises par le Conseil fédéral. Tout était prêt. Gageons que nous pourrons dès lors réitérer cela l’an prochain.

Les membres du comité (Me Anja Haller, Prof. Bettina Hürlimann-Kaup, Prof. Maryse Pradervand-Kernen, Me Baptiste Favez et Me Louis Burrus) ainsi que les soussignés vous souhaitent d’ores et déjà une excellente année 2022, placée, espérons-le, sous des étoiles plus favorables.

Marlen Stöckli et Pascal Pichonnaz
Co-Présidents Alumni IUS Frilex

Service Pack 2021

Photo d'ambiance lors du "Chlaus-Apéro"