DFAEPublié le 27.11.2021

Invitation pour le International Career Day 2022 au Forum à Fribourg !

Le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE) organise le 18ème International Career Day (ICD) le vendredi 8 avril 2022 au Forum Fribourg.

Plus de 50 organisations multilatérales informeront le public sur leurs conditions de travail et leurs opportunités de carrière dans un domaine multilatéral. Profitez de cette occasion unique d'échanger des points de vue avec des professionnelles et professionnels des RH et d'entendre des témoignages de première main sur les carrières dans des organisations internationales de tous les secteurs! L'événement s'adresse principalement aux étudiantes et étudiants et aux jeunes universitaires ayant une première expérience professionnelle et souhaitant faire carrière dans le domaine multilatéral.

Section candidatures
Département fédéral des affaires étrangères DFAE
Division Nations Unies (DNU)
Bundesgasse 28, 3003 Berne