Global VillagePublié le 21.06.2021

"Global Village" la culture à travers la nourriture

Global Village est un « Food Festival » organisé sur le campus de Pérolles. L'événement a lieu pendant toute une journée et a pour objectif de réunir les étudiants et intéressés à partager et découvrir la diversité culturelle que prône l’association étudiante AIESEC.

Nous créons l’opportunité pour les participants de satisfaire leur curiosité et rencontrer des personnes de cultures et d’ambitions différentes.

L'événement aura lieu le 29 septembre prochain et sera l'occasion de goûter de divers mets provenant des quatre coins du globe.

L’événement commencera à midi et proposera une petite dizaine de stands de nourriture représentant chacun des mets et une culture. On pourra aussi participer à des activités sur les lieux du mini-festival. L’événement durera jusqu’au soir l’occasion de venir voir divers performeurs, danseur ou peut-être même chanteurs. Tout cela en partageant un verre et goûter a des tapas divers et variés.

Jannis Kroeber
Global Village 2021 - Committee President