VAFPublié le 21.06.2021

La VAF en vidéo !

La VAF / Association des diplômés de l'Institut de pédagogie curative de l'Université de Fribourg se présente dans une vidéo.

Si vous souhaitez savoir ce qu'est la VAF et quels sont les avantages d'y adhérer, une toute nouvelle vidéo vous fournit des informations sur toutes ses facettes. Voici une belle occasion de découvrir cette association et d'encourager les personnes intéressées à la rejoindre en tant que membre.

Trois membres du comité, dont certains ont une longue expérience, présentent la VAF pendant trois minutes et expliquent pourquoi cela vaut la peine de faire partie de ce réseau.

Cliquez ici pour visionner la vidéo. Regardez la vidéo et laissez-vous convaincre !

Nous souhaitons également attirer l'attention des lecteurs de cette Newsletter sur la plateforme d'échange de la VAF qui peut être consultée ici. Sur ce site, nous vous proposons un forum où vous pouvez (co-)partager vos expériences de vie et de travail par et avec des personnes souffrant de handicaps graves et multiples pendant la pandémie du Corona. L'objectif est de donner la parole à ces personnes par le biais de ce média. Malheureusement, malgré la publicité faite sur divers canaux, la plateforme n'a quasiment pas été utilisée jusqu'à présent. C'est pourquoi nous souhaitons lancer un nouvel appel à ce stade et vous encourager à y contribuer afin qu'un échange productif puisse se faire.

Pour de plus amples informations sur la VAF nous vous prions de bien vouloir consulter notre site Internet.

Vous y trouverez également un lien direct pour accéder au formulaire afin de vous inscrire en tant que nouveau membre. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Martin Baumgartner

Photos (dr)