Alumni IUS FrilexPublié le 13.12.2020

Pour que nos bonnes relations perdurent

L'association Alumni IUS Frilex est ouverte à toutes celles et ceux qui ont un lien particulier avec la Faculté de droit. Elle favorise les échanges amicaux entre ses membres et renforce les relations entre la Faculté et ses anciens étudiants et étudiantes. Les membres de l'Alumni IUS Frilex bénéficient également de diverses offres. Mentionnons tout particulièrement notre Service Pack, un événement de formation continue au cours duquel les professeures et professeurs de la Faculté donnent un aperçu des développements actuels dans les différents domaines du droit. En raison de la pandémie du Covid-19, le Service Pack a eu lieu en ligne en 2020, sous forme de webinaires. Chaque vendredi, les membres de l'association ont reçu les liens vers deux vidéos, l’une en langue allemande et l’autre en français, dans lesquelles les professeurs et professeures ont présenté des nouvelles de leur domaine juridique de prédilection. La plupart des vidéos seront également disponibles sur notre plateforme en ligne à partir de la mi-décembre 2020. Nous serions heureux que vous rejoigniez notre association pour garder le lien !

Les co-présidents
Me Marlen Stöckli et Prof. Pascal Pichonnaz