Getting Started 2021

Bienvenue à l'Université de Fribourg!

Un nouveau chapitre de ta vie vient de s’ouvrir, sur cette page tu pourras trouver toute une série d’infos utiles pour t’aider à commencer le semestre sur le bon pied. Et n’hésite pas à nous contacter, on est tous et toutes là pour te répondre.

Intéressé.e par la politique universitaire, à l’égalité de genre ou juste une association pour organiser les big parties? L’AGEF got you covered!

À la recherche d'infos sur la journée Getting Started?

Page officielle

Our Social Media Channels!

InstagramFacebookDiscord

Avant de te bombarder d’infos, regarde sur la droite, tu trouveras 3 boxs avec les infos les plus importantes.

C'est parti!

Alors, tout d’abord, si tu l’as perdue ou  que t’as envie de la relire, voici notre magnifique lettre de bienvenue dans les deux langues:

Lettre de bienvenue FR

Lettre de bienvenue DE

Comme tu peux l’imaginer, on a plein de flyers à te présenter, ils te seront utiles pour retrouver les infos importantes de chaque association/Fachschaft…
Pour te faciliter la chose, on les a regroupé par catégorie. N’hésite pas à revenir sur cette page pour connaître les événements qui auront lieu ou comment prendre contact avec les gens qui partagent tes intérêts.

Et voici les flyers de quelques unes de nos Fachschaften:

Et voici les flyers de plusieurs associations et commissions:

Clairement l’Uni est pleine d’assos!
Cinéma, fêtes, droits humains, environnement, égalité, ... il y en a pour tous les goûts

Here they are!