Publié le 19.04.2023

La distribution des paniers de fruits et légumes de l'AGEF revient le 26 avril!

Réserve ton panier (gratuitement), et tu n'auras plus qu'à venir le 26 avril le récuprérer à partir de 17h00 jusqu'à 19h00 à Miséricorde. (Le lieu précis sera communiqué sur notre page instagram @agefrib)

Attention! Cette offre ne s'adresse qu'aux étudiant·e·s de l'Université de Fribourg, nous te demandons donc de présenter ta carte d'étudiant·e lors du retrait du panier!

Merci donc d'utiliser ton adresse mail de l'université! Il ne peut y avoir qu'une réservation par personne.

Les réservations se font en cliquant sur ce lien: https://www.eventbrite.com/e/billets-agef-korbe-paniers-de-lagef-621072854627?utm-campaign=social&utm-content=attendeeshare&utm-medium=discovery&utm-term=listing&utm-source=cp&aff=escb

Tu retrouveras dans ton panier:

• 1 botte d'oignon
  • 1 botte de ciboulette
  • 600 gr. de poireau
  • 800 gr. de betterave rouge
  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 kg de pommes
  • 1 salade

Le tout, GRATUITEMENT!
(La composition des paniers peut différer selon les approvisionnement du jour)