Publié le 25.11.2022

Juristes, photographes, politiciens en herbe? L'AGEF recrute !

En cette fin de semestre, l’AGEF recrute 16 étudiant·e·s à des postes clés aussi variés qu'intéressants. Il s'agit d'un poste à la GPK (organe de contrôle juridique), d'un poste à la co-présidence du Conseil estudiantin (politique), de 4 postes dans le groupe de travail Communication (photographie) et de 10 sièges à l'Assemblée plénière d'avril prochain (politique). Dans le détail :

• 1 étudiant·e pour la GPK, la Commission de contrôle et de gestion ; la GPK contrôle la validité des procédures des séances du CE et de toutes les décisions des organes de l’AGEF ;
  • 1 étudiant·e pour la Co-présidence du Conseil estudiantin ; il s’agit d’organiser puis présider les séances plénières du Conseil estudiantin ;
  • 10 étudiant·e·s pour la Commission de sélection du Rectorat : deux étudiant·e·s par Faculté devront représenter le corps estudiantin de l’UNIFR lors de l’Assemblée plénière du 4 avril prochain afin de choisir le prochain Recteur ou la prochaine Rectrice ;
  • 3 à 4 étudiant·e·s pour le groupe de travail Communication : simplement prendre des photos pour le compte de l’AGEF et des Fachschaften !

Vous trouverez plus de détails sur ces postes ici. Tous - à l’exception de la Commission de sélection - sont rétribués ! Les modalités de postulation sont également indiquées sur la page ci-dessus. Les candidatures sont ouvertes dès maintenant, et modalités d'envoi des des dossiers (CV et lettre de motivation) sont également précisées sur cette page.