REGLEMENTS ET LOIS UNIVERSITAIRES

5. Services académiques

 

5.1 Admission et inscription

 

5.1.1

 

Règlement du 3 avril 2006 concernant l'admission à l'Université de Fribourg

   

5.1.2

 

Directives du 15 février 2016 relatives aux délais, taxes et demandes de congé dans le domaine de l’admission

   

5.1.3

 

Directives du 25 novembre 2014 concernant l’inscription simultanée dans plusieurs voies d’études à l’Université de Fribourg

   

5.1.4

 

Directives du 19 décembre 2016 concernant l’admission des titulaires d’un diplôme de fin d’études étranger pour l’année académique 2017/18

     

5.1.5

 

Directives du 5 décembre 2016 relatives à la preuve de compétences linguistiques suffisantes pour l’admission à l’Université de Fribourg pour l’année académique 2017/18

   

5.1.5.1

 

Règlement du 3 mars 2009 ( Etat le 20 juin 2016) relatif au test d’aptitude à étudier en langue étrangère pour l’admission à l’Université de Fribourg

     

5.1.6

 

Ordonnance du 12 janvier 2010 concernant la taxe d’inscription des étudiants et étudiantes et des auditeurs et auditrices de l’Université de Fribourg

     

 

5.2 Conseil social et subsides d'études

 

5.2.1

 

Règlement du 8 février 2005 concernant la Commission et le Service de conseil social et subsides d'études de l'Université de Fribourg

   

5.2.2

 

Directives du 25.1.1993 du Rectorat concernant le Fonds social de l'Université de Fribourg

   

5.2.2.1

 

Directives du 28.03.2012 relatives à l’affectation des revenus du Fonds social de l’Université de Fribourg

     

5.2.3

 

Règlement du 20 janvier 2009 (Etat le 21 septembre 2010) concernant la réduction de la taxe d'inscription pour raisons sociales

   

5.2.4

 

Directives du 17 juin 2016 concernant les critères d’octroi du Service de conseil social et subsides d’études pour l’année académique 2016/2017

 

5.3 Aumônerie catholique

 

5.3.1

 

Règlement du 5 décembre 2006 concernant la Commission de l'aumônerie catholique de l'Université de Fribourg

 

5.4 Aumônerie évangélique réformée

 

5.4.1

 

Règlement du 29 mai 2012 concernant la Commission de l‘aumônerie évangélique réformée de l’Université de Fribourg

 

5.5 Centre estudiantin

 

5.5.1

 

Règlement du 28 octobre 2002 concernant la Commission du Centre estudiantin et le Centre estudiantin

     

5.5.2

 

Règlement de maison du 10 juin 2008 concernant l'exploitation du Centre estudiantin

 

5.7 Egalité entre femmes et hommes

 

5.7.1

 

Règlement du Sénat du 12 décembre 2002 concernant la Commission de l'égalité entre femmes et hommes de l'Université de Fribourg

     

5.7.2

 

Règlement du 20 janvier 2003 du Rectorat concernant le Service de l'égalité entre femmes et hommes de l'Université de Fribourg

 

5.9 Relations internationales

 

5.9.1

 

Règlement du 5 octobre 2004 (Etat le 3 novembre 2009) concernant la Commission, le Comité de coordination et le Service des relations internationales (Règlement relatif aux relations internationales)

     

5.9.2

 

Directives du 26 novembre 2013 (Etat le 25 janvier 2016) concernant la sélection de boursiers et boursières (valables pour les années académiques 2014/2015, 2015/2016 et 2016/2017)

 

5.10 Promotion Recherche + Euresearch

 

5.10.1

 

Directive du 7 juillet 1998 commune entre le Groupe de liaison Polygon et l'Université de Fribourg

5.11 Conseil juridique

 

5.11

 

Règlement du 12 octobre 2015 relatif au Conseil juridique de l’Université de Fribourg

 

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