06.09.2012

Logements supplémentaires pour étudiants

Dès février 2013, les étudiants disposeront de 95 studios dans un nouvel immeuble, situé dans le quartier de Pérolles.

La nouvelle résidence «Campus Cube», à droite dans l’illustration.

La résidence estudiantine «Campus-Cube» est idéalement située à la route Wilhelm Kaiser 6, entre le campus du plateau de Pérolles et le bâtiment principal de l’Université (Miséricorde). Certifié minergie, l’immeuble dispose de 95 studios, répartis sur 7 étages, dont 13 meublés et 3 adaptés aux personnes handicapées en chaise roulante.

L’immeuble est géré par la Fondation Apartis. Il fait partie d’une offre de logement à loyer modéré, en ville de Fribourg et environ, qui s’adresse spécifiquement aux personnes en formation – en particulier aux étudiants de l’Université.

Détails, loyers et candidature:

www.unifr.ch/apartis

Contact: Agnès Sallin Nachbur, Fondation Apartis, 026 300 73 14 (lu-je), agnes.sallin@unifr.ch