29.05.2012

125e anniversaire de l'Université de Fribourg: début du compte à rebours

L'Université fêtera officiellement son 125e anniversaire, lors du Dies academicus 2014. Pour annoncer cet événement, un compte à rebours démarrera mercredi 30 mai, rythmé par une grande horloge, placée devant le bâtiment principal de Miséricorde (côté rue de Rome).

L’année du jubilé sera avant tout l’occasion pour les Fribourgeois-e-s de mieux faire connaissance avec leur Université. Afin de favoriser des rencontres avec les chercheurs et les chercheuses, ainsi qu’avec leurs thématiques et découvertes passionnantes, l’Université partira en tournée dans tout le canton. Parallèlement, elle ouvrira ses portes pour un programme spécial, dédié à un large public. Naturellement, une grande fête est également prévue.

Contact: Rectorat de l'Université de Fribourg, 026 300 70 02, rectorat@unifr.ch