15.02.2012

Les Academy Shorts cherchent des courts-métrages

Le festival de courts-métrages fribourgeois, mis sur pied par des étudiants pour les étudiants, cherche de nouvelles perles en format court. Vous avez envie de réaliser enfin vos idées cinématographiques et créatives ou vous avez déjà un film en boîte? Envoyez votre réalisation jusqu’au 10 avril 2012.

Trailer Academy Shorts 2012

Les Academy Shorts en sont déjà à leur 6e édition, mais ce sera la première fois, le 9 mai prochain, que le festival se tiendra en plein air. L’événement est organisé par des étudiants actifs dans Unicam, la télévision des étudiants de l’Université de Fribourg, le Ciné Club universitaire et le centre estudiantin Centre Fries.

Le festival invite réalisateurs en herbe, cinéastes occasionnels et caméramans professionnels à profiter d’une chance exceptionnelle de projeter leur œuvre en public. Les films seront évalués par un jury et le public.

La date de clôture pour l’envoi des films est fixée au 10 avril 2012. Conditions de participation, détails techniques et autres infos sous:
www.academy-shorts.ch
facebook.com/academyshorts