News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

Renouvellement de l'accréditation de l'iimt en tant qu'institution universitaire

L’international institute of management in technology (iimt) de l’Université de Fribourg et ses filières d’études postgrades ont à nouveau été accrédités – sans condition et avec la plus haute distinction – par la Conférence Universitaire Suisse.

Par cette accréditation, la Conférence Universitaire Suisse (CUS) atteste que l’iimt propose une formation continue conforme aux plus hauts standards de qualité. Cette reconnaissance revient également aux filières d’études Executive MBA, Executive Diploma en ICT et Utility Management. Cette accréditation sans condition est valable 7 ans.

Une partie du processus se composait d’un rapport d’autoévaluation d’environ 60 pages à l’attention de l’«organe d’accréditation et d’assurance qualité des hautes écoles suisses» (OAQ), qui a transmis sa recommandation à la CUS. Un groupe d’experts internationaux, réunissant cinq membres issus du monde universitaire et entrepreneurial, a examiné les critères à remplir et est arrivé à la décision unanime de renouveler l’accréditation.

Communiqué de presse (PDF)

Plus d’infos: https://www.iimt.ch/

Contact: Jeannine Boschung, iimt, , 026 300 94 54, jeannine.boschung@unifr.ch

Infos & annexes