09.12.2011

Prof. Jacques Pasquier élu Vice-recteur

Le Sénat de l’Université de Fribourg a élu le Prof. Jacques Pasquier en tant que Vice-recteur pour le Rectorat en fonction jusqu'en mars 2015. Cette élection complémentaire était nécessaire après le retrait du Prof. Philippe Gugler de son mandat de vice-recteur.

Jacques Pasquier, professeur ordinaire d'informatique auprès de la Faculté des sciences économiques et sociales, a déjà été membre du précédent Rectorat (2007-2011). Il soutient l'actuel Rectorat en tant que délégué informatique.

Jacques Pasquier prendra ses fonctions au 1er janvier 2012. Il continuera à suivre la réforme de l'informatique à l'Université. Le Rectorat décidera encore avant la fin décembre de la répartition définitive des dicastères.

Contact: Daniel Schönmann, Secrétaire général de l’Universite de Fribourg, 026 300 70 04, daniel.schoenmann@unifr.ch