17.03.2009

Career Days Fribourg 09

23 – 26 mars 2009

Les Career Days Fribourg 09, organisés par AIESEC Fribourg, débuteront par une conférence publique sur l’entrepreneuriat avec le Conseiller d’Etat Beat Vonlanthen, le Prof. Rico Baldegger, deux start-up et la présence de Fri-up.

Le mardi sera dédié au droit avec les présentations de différentes études suisses. Les étudiants auront la possibilité de rencontrer de futurs employeurs potentiels. Ces présentations, les seules à se dérouler sur le site de Miséricorde, auront lieu dans l’Auditoire A. Le mercredi sera la grande journée des stands à Pérolles 2, avec la présence de 15 entreprises. Le forum de recrutement débutera à dix heures et les entreprises seront à la disposition des étudiants pour leurs questions quant aux possibilités d’emploi et de carrière. De nombreuses présentations d’entreprises auront lieu dans différents auditoires.

Lieu: Faculté des sciences économiques et sociales, Pérolles 2, Bd de Pérolles 90, 1700 Fribourg
Contact: Ramona Rinderknecht, 079 373 55 37, www.careerdays.ch