Remise de prix18.02.2016

Prix d'informatique de l'Université de Fribourg

Le Docteur Djellel Eddine Difallah et l’étudiant en master Daniel Weibel sont les lauréats du Prix d’informatique 2015, octroyé par la Fondation pour la promotion de l’informatique à l’Université de Fribourg, qui prime les meilleurs travaux de fin d’études.

Les vainqueurs du Prix d’informatique se sont vu décerner leur récompense lors de la cérémonie de remise des diplômes de la Faculté des sciences qui s’est déroulée le 19 février 2016. Le Docteur Djellel Eddine Difallah a remporté la somme de 3'000 fr. pour son excellente thèse de doctorat «Quality of Service in Crowd-Powered Systems». L’étudiant en master Daniel Weibel a, quant à lui, reçu le montant de 2'000 fr. pour son remarquable travail de Master intitulé «Empirical Performance Investigation of a Büchi Complementation Construction».