20.11.2014

Partenariat avec l'Université de Neuchâtel dans le domaine de la médecine humaine

Le Swiss Integrative Center for Human Health (SICHH), créé par l’Université de Fribourg, conclut un nouveau partenariat avec l’Université de Neuchâtel.

Grâce à ce nouveau partenaire, la mission du SICHH – offrir une plateforme d’innovation commune à la recherche et à l’industrie – prend de l’ampleur. L’Université de Neuchâtel apporte à ce réseau, comprenant déjà de nombreuses institutions de recherche de toute la Suisse, d’importantes compétences scientifiques, notamment dans les domaines de la chimie et de la biologie. En contrepartie, les chercheurs de l’UniNE bénéficieront d’un accès aux infrastructures du SICHH, indispensables à la recherche fondamentale.

Vers le communiqué de presse...