News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

Jubilé 125: Le roadshow arrive en Valais

Le bus du Jubilé s’est installé à Sion. Jusqu’au 6 juin, la population valaisanne peut vivre des expériences scientifiques intéressantes à l’intérieur de cet espace d’exposition. Musique et animations sont également au programme.

Après une halte à Fribourg et à Bulle, le chef-lieu du canton du Valais représente la troisième étape de la tournée du Jubilé. Du 3 au 6 juin, le bus articulé des Transports publics fribourgeois (TPF) occupera, dans son habit doré, la Place de la Planta à Sion. Dans la tente qui l’accompagne auront lieu des concerts, des tables rondes, des conférences ou encore des représentations théâtrales.

L’espace d’exposition sur 6 roues héberge 12 expérimentations scientifiques: quelles sont les conséquences du surpoids sur ma santé ? Quels sont les composants de mon parfum préféré? Est-ce que je vois encore clair? Quels sont les avantages des médicaments à nanocapsules? Les réponses à toutes ces questions vous attendent dans le bus du Jubilé. Toutes les expériences sont adaptées tant aux adultes qu’aux enfants.

Sion – programme détaillé

Plus d’informations sur le roadshow du Jubilé125

Contact:
Bureau du Jubilé125, 026 300 70 35, Jubile125@unifr.ch

Infos & annexes

Publié le 03.06.2014

Communication et Médias
communication@unifr.ch
Tel. +41 26 / 300 70 34

abonnement RSS

^ top

Université de Fribourg   -   Service Communication & Médias   -   Av. Europe 20   -   1700 Fribourg  -  tél +41 26 / 300 7034    -   fax +41 26 / 300 9703    -