News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Intéressé? Envoyez un email avec votre demande à news@unifr.ch

Deux nouveaux partenaires pour le Swiss Integrative Center for Human Health

Le Cardiocentro Ticino et la Foundation for Cardiological Research and Education (FCRE) rejoignent en tant que partenaires le Swiss Integrative Center for Human Health (SICHH). L’interdisciplinarité du SICHH, lancé conjointement par l’Université de Fribourg et l’Hôpital fribourgeois, est ainsi renforcée. Les deux nouveaux instituts partenaires reçoivent en revanche un accès privilégié à la plateforme HEALTH, notamment pour la génomique clinique.

Communiqué de presse du SICHH...

Infos & annexes

Publié le 02.04.2014

Unicom