19.02.2014

Choisir son Master

A quel programme de Master puis-je m’inscrire à Fribourg? Quel cadre l’Université et la ville offrent-elles à mes études? Pour répondre à ces questions, rendez-vous aux Masterdays des sciences humaines, économiques et sociales, qui se tiendront durant le mois de mars.

La Faculté des Lettres de l’Université bilingue de Fribourg propose 32 programmes de Master dans un large éventail de domaines. Trois jours durant, les étudiants Bachelor intéressés auront la possibilité d’assister à des cours, des séminaires de Master, ainsi qu’à des séances d’informations et des manifestations culturelles.

En point d’orgue: le débat public entre le Conseiller aux États Christian Levrat et le Professeur d’histoire Volker Reinhardt qui aura pour thème le rapport entre langue et pouvoir.

Programme: Masterdays de la Faculté des lettres, du 11 au 13 mars

La Faculté des sciences économiques et sociales, quant à elle, invite les participants à un Masterlunch. Elle en profitera pour présenter les programmes Master en Business Communication, science de la communication et recherche sur les médias, économie politique, European Business, gestion d‘entreprise, Accounting and Finance et informatique de gestion.

Programme: Masterlunch de la Faculté des sciences économiques et sociales, le 7 mars