News2MAIL

Notre service News2Mail vous permet de recevoir par email toute nouvelle news publiée.
Désinscription possible en tout temps

Votre email

Votre nom

INTRA-NEWS: Crèche de Noël dans la chapelle de l'Université

L’Université dans l’ambiance de Noël: la chapelle du bâtiment Miséricorde abrite la crèche de Noël jusqu’à fin janvier.

Cette année encore, la crèche, créée par Roland Bard ancien concierge de l’Université de Fribourg, a été installée avec le soutien d’Antoine Locher, menuisier de notre institution.

La chapelle est accessible au public durant les heures d’ouverture générales de l’Université.

Plan:

Quelques impressions...
(Photos: Daniel Wynistorf)

Infos & annexes

Publié le 04.12.2013

Communication et Médias
communication@unifr.ch
Tel. +41 26 / 300 70 34

abonnement RSS

^ top

Université de Fribourg   -   Service Communication & Médias   -   Av. Europe 20   -   1700 Fribourg  -  tél +41 26 / 300 7034    -   fax +41 26 / 300 9703    -
contact:communication@unifr.ch   -  modifé Septembre 2006 par marcom   -   Swiss University