aoû

Atelier enfants dès 7 ans «À la découverte de la fougère»

Ouvert au grand public Autre
13.08.2022 10:00 - 11:30
Présentiel

Son nom scientifique, Dryopteris filix-mas, fait penser à un dinosaure. Cocasse, car la fougère a vraiment connu ces animaux préhistoriques! Lors de cet atelier découverte, nous t’invitons à faire connaissance avec ce drôle de végétal, qui adore les endroits humides et ombragés. Après avoir partagé l’histoire «L’échelle du diable» tirée du livre «Les secrets de la fougère», nous réaliserons une impression végétale. Chaque participant.e amène un t-shirt blanc, en coton, sans motif. Atelier organisé par MEMO, avec les Editions du Bois Carré.
En français, gratuit
Inscription obligatoire : memo@ville-fr.ch
Atelier pour enfants dès 7 ans (dès 5 ans si accompagné par un adulte). Max 15 enfants.
Equipement: s'habiller pour l'extérieur et adapter en fonction de la météo (veste de pluie, bottes, etc.).

Quand? 13.08.2022 10:00 - 11:30
Où? PER 06 Pavillon Vert
Chemin du Musée 6
1700 Fribourg