mrz

Formation continue pour les enseignants du secondaire II en économie et droit

Spezialisiert / Akademisch Studientag Vortrag
23.03.2021 08:45 - 17:00
Online

Journée de formation continue destinée aux enseignants du secondaire II en économie et droit, organisée conjointement par la Faculté des Sciences économiques et sociales et du management et la Faculté de Droit de l’Université de Fribourg.

Les professeurs de droit traiteront des thèmes d’actualité suivants :
Survol sur le droit des sociétés anonymes et Fondements du droit d’asile

Lors de cette journée, des professeur-e-s de la Faculté des Sciences économiques et sociales et du management et de la Faculté de Droit traiteront de divers thèmes en lien avec l’actualité et avec les sujets enseignés dans les gymnases.

Les conférences seront suivies de workshops, qui permettront d’approfondir ces thématiques.

Wann? 23.03.2021 08:45 - 17:00
Online

Link zur Online-Veranstaltung

Vortragende Prof. Dr Joëlle Vuille, Prof. Dr Yves Mausen, Prof. Dr Sergio Rossi, Prof. Dr Laura Illia
Kontakt Décanat SES
Nathalie Koenig
nathalie.koenig@unifr.ch
Anmeldung

Après inscription, les liens pour participer aux différentes séances seront envoyés par mails.

Anmeldung