Faculté de droit
content_image

Etudiants et étudiantes hôtes en enseignement complémentaire de la Faculté de droit

La Faculté de droit de l’Université de Fribourg accueille, pour un ou deux semestres maximum, des étudiant-e-s immatriculés dans une autre université suisse intéressés par un cours enseigné à Fribourg. Ces étudiants et étudiantes hôtes en enseignement complémentaire ont la possibilité de suivre au maximum deux cours et de se présenter aux examens correspondants par semestre.

En tant qu’étudiant ou étudiante hôte en enseignement complémentaire vous avez accès à tous les cours de Bachelor. Seuls les étudiants et étudiantes ayant obtenu leur Bachelor of Law peuvent accéder aux cours semestriels de niveau Master.

L’inscription se déroule via le Service d’admission et d’inscription de l’Université de Fribourg. Les étudiants et étudiantes hôtes en enseignement complémentaire restent inscrits dans leur université d’origine et sont dispensés de la finance d’inscription semestrielle à Fribourg. En revanche, ils doivent s’acquitter des taxes d’examens (SFr. 30.-/ Epreuve).

Bureau Erasmus et des Relations internationales de la Faculté de droit

Av. de l´Europe 20
Bureau 4060, Miséricorde
1700 Fribourg