fév

Café scientifique | Jeunesse et foi - Un nouveau souffle pour l'Eglise?

Ouvert au grand public Autre
15.02.2023 18:00 - 19:30
+ Mixte

Explorer, échanger, partager sa foi: contrairement aux idées reçues, de nombreuses et nombreux jeunes accomplissent un parcours spirituel au sein de l’Eglise, souvent de manière active et enthousiaste. Rassemblements, festivals, vie de paroisse, cercles de parole... Les jeunes s’investissent et apportent un vent nouveau. Comment vivent-elles ou ils cette démarche, tant au sein de l’institution que dans la société? L’Eglise est-elle prête à accueillir ce vent nouveau qui dépoussière les poncifs et ces initiatives qui sortent parfois des sentiers battus?

Quand? 15.02.2023 18:00 - 19:30

Lien événement en ligne

Où? Nouveau Monde
Esplanade de l'Ancienne Gare 3