Home » A notre sujet

A notre sujet

Le Service de la formation continue est un service académique de l'Université de Fribourg qui fonctionne comme interlocuteur de toutes les facultés pour les questions liées à la formation continue. Il organise des cours en collaboration avec le corps professoral et les expert-e-s des milieux professionnels, informe et conseille les personnes intéressées, favorise le développement de cours et coordonne l’ensemble de l'offre de formation continue de l’Université de Fribourg.

Le Vice-recteur responsable de la formation continue est actuellement Markus Gmür, Professeur ordinaire et Directeur de recherche de l'Institut pour la gestion des associations, des fondations et des sociétés coopératives.

Service de la formation continue - Rue de Rome 6 - 1700 Fribourg - Tel +41 26 / 300 73 39 - Fax +41 26 / 300 96 49
formcont [at] unifr.ch - Swiss University