The Postmaster’s Pages
E-Mail at uniFR.ch

L’attaque du virus “twitter” semble contenue..

L’attaque du virus contenu dans le fichier zippé “document.doc                                 .exe” semble être  contenue. Mais continuez de rester vigilants:

Si vous avez reçu un message e-mail de

avec un contenu identique à l’un des messages ci-dessous, nous vous prions de mettre ce(s) mail(s) à la corbeille.

Important : N’ouvrez pas  l’archive ZIP attachée ni le fichier inclus! Détruisez immédiatement le message!

Si vous avez malencontreusement ouvert et exécuté le fichier en question (”document.doc                                                            .exe” — Exécutable !!–), votre ordinateur est peut-être infecté et servir au spammeur pour expédier du courrier illicitement.

En cas de doute, n’hésitez de prendre contact avec le HelpDesk ou Micromus pour les étudiants.

Your friend invited you to twitter!

Twitter is a service for friends, family, and co-workers to communicate and stay connected through the exchange of quick, frequent answers to one simple question: What are you doing?

To join or to see who invited you, check the attachment.

!! N’ouvrez pas l’attachement et mettez ce message immédiatement à la corbeille !!

——————————————————————————————————————–

Shipping update for your Amazon.com order 254-78546325-658742

Please check the attachment and confirm your shipping details.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail n'est jamais publiée, ni partagée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *
*
Université de Fribourg   -   Service Informatique  -   Bd de Pérolles 90   -   1700Fribourg  -  tél. +41 26 300 72 01   -   fax +41 26 300 97 04   -