The Postmaster’s Pages
E-Mail at uniFR.ch

Prévenir le SPAM

Les dispositions que nous avons prises pour lutter contre le spam ne vous vous mettent pas totalement à l’abri et quelques précautions, faciles à mettre en œuvre, peuvent vous éviter bien des désagréments et pertes de temps :

Utilisation de Mailcleaner

Intéressé par quelques statistiques de janvier 2008 ? Vous pouvez consulter l’article précédent.

1. Francesca Stefanato
    Publié par 15 octobre 2009 le 16:56 | Permalien

If when designing the web pages the web masters would have used the rather elementary precaution of non putting the mail addresses in an “easy to harvest” way we would not be submerged by requests of help from Nigerian spammer, phishing attempts and so on.
    All our addresses were free to be collected until not so long ago.
    Now it is too late.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail n'est jamais publiée, ni partagée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *
*