à notre sujet

Le CSWM – le corps universitaire des "Collaborateurs et collaboratrices scientifiques / Wissenschaftliche Mitarbeiter und Mitarbeiterinnen" – est une corporation de droit public de l’Université de Fribourg.

Le comité du CSWM représente les intérêts professionnels et scientifiques des collaborateurs/-trices scientifiques au sein de l’Université de Fribourg aussi bien qu’à l’externe, auprès des autorités politiques et du public. Il traite les affaires courantes du CSWM, travaille dans le sens des demandes faites lors de l’Assemblée Générale, suit et influence les développements de la politique de formation au niveau cantonal et national, informe les membres CSWM au sujet de thèmes qui les concernent et organise des événements qui leur sont destinés.

CSWM - Av. Europe 20 - 1700 Fribourg - cswm@unifr.ch