dez

Protection des données dans les relations de travail

Breite Öffentlichkeit Seminar
01.12.2022 14:15 - 17:30
Präsenzveranstaltung

Les questions relatives à la protection des données ont aujourd’hui une importance dans
pratiquement tous les domaines d’activités. De nombreuses données à caractère personnel
sont collectées et traitées tant par l’administration publique que dans l’économie privée.
Dans ce cadre, l’Institut de droit européen de l’Université de Fribourg, en partenariat avec le
Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence, propose pour la quatorzième année consécutive des cours de formation continue. Ceux-ci sont dispensés pour la neuvième fois de manière séparée en français
et en allemand.

Le cours porte sur la protection des données dans les relations de travail. Les cours de formation continue et les Journées suisses du droit de la protection des données, qui sont co-organisées par l’Institut de droit européen et le Préposé fédéral à la protection des données et à la transparence depuis janvier 2008, s’inscrivent dans la même ligne et se complètent mutuellement.

Wann? 01.12.2022 14:15 - 17:30
Wo? PER 21 PER21 C130
Bd de Pérolles 90
1700 Fribourg