Photos
à louer > nos immeubles > Chemin Epinettes

Chemin des Epinettes 51-53-55 | Marly

Le "Chemin des Epinettes" se trouve dans le village de Marly, en périphérie de la ville de Fribourg, proche des bâtiments universitaires de Pérolles (à environ 2 km).

Depuis le centre-ville de Fribourg, il ne faut pas plus de 10-15 minutes à vélo et en transports publics pour y accéder.

Les immeubles du Chemin des Epinettes se trouvent à proximité d'un centre commercial, d'une banque ainsi que de divers commerces et restaurants.


Les appartements

Les 52 appartements communautaires se répartissent sur trois immeubles non-contigus de cinq étages chacun. Chaque appartement comprend 2 ou 3 unités de logement (chambres) ainsi que les locaux communs à partager, à savoir une cuisine-séjour, une douche, un ou deux WC. Les appartements de trois unités disposent d'un grand balcon (15m2), quelques appartements de deux unités d'une sortie au jardin.


Les chambres

Les chambres ne sont pas meublées.

La surfaces des chambres varie entre 14 m2 et 15 m2.

Chaque chambre dispose d'une grande fenêtre et son sol est revêtu en parquet.


Les locaux communautaires et les espaces extérieurs

Au sous-sol de chaque immeuble se trouve un grand local polyvalent équipé d'un coin tv, d'un espace bistrot (avec cuisine) et d'un WC. Les salles peuvent être réservées pour des repas, des réunions ou des fêtes.

De plus, les infrastructures communautaires comprennent les caves (un compartiment par appartement), les buanderies équipées de machines à laver et à sècher, ainsi que les abris à vélos et une quarantaine de places de parc extérieures (CHF 30.-/mois).

Une grande place d'agrément extérieure, équipée en été de tables et chaises, invite durant la bonne saison à la détente et à la rencontre.


Les loyers

Le loyer mensuel pour une chambre dans un appartement de deux unités est de CHF 295.- (env. € 185) charges comprises.
Le loyer mensuel pour une chambre dans un appartement de trois unités est de CHF 275.- (env. € 172) charges comprises.

Le loyer comprend les charges de chauffage, d'eau chaude et internet par la fibre optique. Ne sont pas compris les frais d'électricité, de téléphone et de téléréseau. Ces frais sont facturés directement aux locataires d'appartement par les prestataires de ces différents services.