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Authentification sur le réseau Internet de votre immeuble

Vous avez des problèmes pour vous authentifier sur notre réseau Internet? Vos codes ne semblent pas fonctionner?

Il y a des chances pour que votre navigateur ne se comporte pas normalement et connaisse des problèmes de redirection. Pour remédier à cela :

  • utiliser un autre navigateur que Google Chrome (safari ou internet explorer)
  • essayez d'atteindre un site qui ne soit pas sécurisé (www.rts.ch par exemple)

Vous serez redirigé vers la page d'authentification Apartis et vous pourrez saisir vos codes. Vous pourrez ensuite utiliser à nouveau votre navigateur préféré.

 

Internet et le téléréseau

Les chambres louées chez Apartis sont toutes équipées d'une prise informatique (sauf Sonnenberg et Foyer des Jeunes).

Le signal internet est totalement indépendant des autres services. Vous pouvez à tout moment demander à faire plomber la prise du téléréseau auprès du fournisseur. En aucun cas vous ne perdrez la connexion internet fournie par Apartis.

 

Vous souhaitez utiliser un système wifi ?

Contactez-nous sur helpdesk@apartis.ch ! Comme un appareil wifi mal configuré peut perturber le réseau de tout l'immeuble, nous nous chargeons gratuitement de la configuration de votre appareil.

 

ApartisMobile

Téléchargez l'application ApartisMobile et consultez notre offre de logement!

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Application pratique pour smartphone

La Croix-rouge Fribourgeoise vous propose une application gratuite pour votre smartphone regroupant les numéros d'urgence, les pharmacies de garde du canton, des numéros de téléphones utiles ainsi que diverses prestations.

[pour iphone] [pour android]

 

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Prochaine date d’entrée dans nos logements : 1.9.2016
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Chambres à louer chez Apartis

Quelques locataires quittent leur chambre hors des dates officielles de résiliation et sont à la recherche d’un successeur.

Profitez-en !

Pour obtenir la liste des logements concernés, envoyez-nous un mail.