Evénements

déc

Salon des Maturant-e-s Romandie — Lausanne (VD)

Ouvert au grand public Colloque / Congrès / Forum

Le Salon des Maturant-e-s Romandie est LE salon conçu pour tous les gymnasien-ne-s, étudiant-e-s des écoles cantonales, des écoles professionnelles, techniques, commerciales, de commerce et d'informatique, et lycéen-e-s qui veulent avoir un aperçu des filières d'études des grandes universités suisses et qui souhaitent découvrir leurs possibilités d'entrée auprès des meilleurs employeurs. Son objectif est de leur donner une plateforme pour qu’ils/elles puissent s’orienter vers leur avenir professionnel.

Le Salon des Maturant-e-s Romandie, c'est l'occasion unique en Suisse Romande de trouver sur un seul site toutes les informations pertinentes pour planifier son avenir professionnel et de se laisser inspirer par des conférenciers de haut-niveau pour bien choisir ses d'études ou son début de carrière !

Quand? 05.12.2024 10:00 - 16:00
Où? Swiss Tech Convention Center
Rue Louis Favre 2
1024 Ecublens