Alumni / Pour l'avenir

Une association plus que centenaire se doit de rafraîchir son image et de réfléchir à ses buts. C'est le travail auquel s'attache le comité et il s'agira aussi de répondre aux questions de la coopération avec les sociétés facultaires d'anciennes et d'anciens, telles la SAES. Pour l'heure, l'effort principal est porté sur la création de différents groupes régionaux.

Parallèlement, les membres du comité, sous la houlette de sa présidente Mireille Kurmann-Carrel, s'attaquent aux questions suivantes : quelles prestations pour quels membres ? comment donner aux anciens de l'Université de Fribourg un sentiment d'appartenance ? que doit faire l'institution universitaire pour cela ? Et comme la moyenne d'âge du comité est jeune, gageons que les réponses seront dynamiques !

Alumni   -   Av. Europe 20    -   1700 Fribourg   -  Tél +41 26 / 300 7033    -   Fax +41 26 / 300 9695    -
alumni [at] unifr.ch   -   Swiss University