Réduction de taxe d'inscription

Peuvent déposer une demande de réduction de la taxe d'inscription les étudiant-e-s qui ont accompli au moins un semestre et pas plus de seize semestres à l'Université de Fribourg et dont la situation financière le justifie (voir règlement).

Le délai de dépôt des demandes est fixé au 1er mai pour l'année académique suivante. Les formulaires de demande sont disponibles du 1er mars au 1er mai sur le site web du Service de conseil social et subsides d'études.

Les étudiants qui effectuent leur 1er semestre au semestre d'automne peuvent exceptionnellement déposer une demande de réduction de la taxe d'inscription pour le semestre de printemps jusqu'au 1er novembre. Le formulaire est à demander à l'adresse e-mail reduction-taxes@unifr.ch.

La demande doit être renouvelée pour chaque année académique.

Les demandes sont à envoyer à l'adresse: Réduction de la taxe d'inscription à l'Université, Rue Techtermann 8, 1700 Fribourg.

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez envoyer vos questions à l'adresse e-mail suivante: reduction-taxes@unifr.ch.

 

Pour toute question relative à la réduction de taxe d'inscription, prendre contact avec le Service de conseil social et subsides d'études :

Contact et informations relatives à la réduction de taxe

 

 

Université de Fribourg   -   Service d'admission et d'inscription   -   Rue de Rome 1    -   CH-1700 Fribourg
  tél. +41 26 300 7020    -   fax +41 26 / 300 9790   -    contact   -   Swiss University